Skip to main content

En avril, ne te découvre pas d'un fil

En avril, ne te découvre pas d'un fil

Ces vieux dictions mais qui sont si vrai! Je suis contente que le soleil soit de retour mais j'avoue qu'il est difficile de s'habiller à chaque changement de demi-saisons. Je me suis fait avoir, j'avais rangé tout mes pulls et mes habits d'hiver alors qu'il a reneigé la semaine passé. J'oublie qu'on est jamais à l'abri d'un petit retour d'hiver en avril. C'est aussi le moment, où je chope une bonne grippe. Bref, toujours écouter les vieux dictons.

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une tenue qui reste dans les tons neutres et qui est pas encore très printanière. J'ai pu quand même troquer mon manteau en laine par ma veste en cuir. Je la porte avec un petit pull en laine, une jupe midi en coton et des bottines noire. Pour apporter un peu de couleur et me tenir un peu au chaud (je suis très sensible au cou), un foulard en soie fleurie! C'est fou à quel point, les accessoires pour sublimer une tenue. Je trouve que ça change tout!

J'espère que vous avez apprécié cet article, je vous retrouve dimanche pour une petite mise au point au sujet de mon dressing! Je me réjouie :)