Passer au contenu principal

LIVRAISON & SUIVI DE COMMANDE 

Dans quel pays livrez-vous ?

Pour le moment en Suisse et en Europe mais hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez commander et que vous ne vous trouvez pas dans les pays listés. 

Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est offerte en Suisse et en Europe.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la Suisse le délai de livraison est de 3 à 5 jours (ouvrables).
Pour l'Europe, le délais de livraison est de 6 à 14 jours (ouvrables).
Veuillez noter que les délais de préparation de votre commande peuvent être plus longs durant les lancements de collections ou durant les périodes chargées comme les fêtes de fin d'années.
Quand il s'agit de précommande, il faut se référer à la date annoncée dans la fiche produit.

Comment suivre ma commande ? 

Un e-mail automatique de confirmation d’expédition avec numéro de suivi vous est envoyé lorsque le colis a été déposé à l’office de Poste.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Puis-je faire un retour?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir, si elles ne vous conviennent pas. ​Pour toute demande, veuillez nous écrire un e-mail à hey@katoune.ch
Pour que le retour soit et le remboursement soit accepté, votre commande doit être retourné dans son emballage d'origine, avec l'étiquette accroché, le vêtements non porté et non lavé.
Par la suite, vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour laisser le temps de traiter votre colis retour. Notez que le remboursement d'une commande réglée avec une e-carte cadeau, une carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.
Le frais d'envoi de votre colis en retour est à votre charge.

Puis-je échanger un article ?

Non, les échanges ne sont pas possibles. Nous vous invitons à repasser commande sur le e-shop et à retourner l'articles qui ne correspond pas.

Puis-je me faire rembourser ?

Vous pouvez vous faire rembourser si votre commande ne vous convient pas. Nous vous invitons à nous écrire à hey@katoune.ch
Cependant, les pièces retournées sans étiquettes, abîmées, salies ou déjà portées ne seront pas remboursées.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 15jours maximum après réception et contrôle de votre article dans nos locaux.

PAIEMENT

Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer par carte bancaire (Visa, Mastercard) et par Paypal.

Le paiement est-il sécurisé ? 

Le paiement est sécurisé et se fait par notre intermédiaire Stripe. Nous nous engageons à respecter vos données et de ne jamais conserver ou réutiliser vos informations bancaires. 

Quand serai-je débité de ma commande ? 

Le débit sera effectué à la validation de votre commande.

NOUS CONTACTER 

Comment vous contacter ?

Nous serons ravies de pouvoir échanger avec vous via l’adresse mail hey@katoune.ch ou directement via nos réseaux sociaux, Facebook ou Instagram dont vous trouverez les liens en bas de la page.