
Fondatrice
Catarina Sacramento
Je suis passionnée par les belles couleurs et par les belles choses. Je n’aime pas la mode des défilés, celle qui n’est pas portable au quotidien. J’aime les beaux vêtements, ceux qui vous subliment, ceux que vous voulez porter saison après saison, ceux dans lesquels on se sent bien. J’ai pu remarquer à quel point se sentir bien dans sa peau peut nous changer la vie. Nous rendre plus sûr de soi. Votre style doit vous honorer, être authentique et vous représenter. Quand notre style nous correspond, on se sent « nous », on se sent bien.

En 2015, je commence un blog où je partage mon cheminement vers une garde-robe plus "consciente", ancienne shoppeuse addict, mon dressing était plus que rempli à cette époque mais je n’étais pas satisfaite et ne me reconnaissait pas dans ce que j’avais accumulé. Je voulais une garde-robe où chaque pièce est choisie avec soin, des pièces intemporelles, élégantes, simples mais efficaces. J’ai commencé à imaginer mon dressing comme une galerie d’art où chaque vêtement devait être en harmonie avec les autres et bien s’accorder entre eux. J’avais besoin d’un fil conducteur.
Par la suite, créer ma propre marque, composé de vêtements confortables, intemporels et qui mettraient la femme en valeur, à été une évidence. En 2021, je lance mes premières pièces. Designer de métier, je m’amuse à créer nos propres imprimés, à choisir des couleurs parfaites (les pantoniers sont ma passion), à imaginer des silhouettes “effortless” qui vous mettent en valeur, le tout dans des matières agréables à porter.
J’aimerais apporter dans votre garde-robe ces belles pièces qu’on cherche tant.
MUSIQUE, ART, DESIGN
Mes inspirations
Designer de métier, j'ai toujours été sensible aux textures, aux couleurs et à l'esthétisme. Je suis tous les jours émerveillé par la nature, les couchers de soleil et ces couleurs qui se mélangent en harmonie. J’aime ces petites choses simples du quotidien qui rendent la vie plus belle et j’essaye d’en savourer chaque instant.
J’aime les années 70 et 80, Rothko, William Morris, Dorothée Meilichzon, Claude Monet, le sourire de Julia Roberts, la douceur de Vanessa Paradis et par-dessus tout mon père et ma mère qui sont mes plus grandes inspirations.